Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prewitt Chenard

Prewitt Chenard

Besoin de conseil masculin et féminin par expérience!?

Voici ma situation :
Un garçon m'a ajouté sur un réseau social pour faire connaissance parce qu'on se croisait souvent dans le bus. Ensuite on s'est échangé nos numéros et depuis on passe beaucoup de temps à se parler. Tous les matins dans le bus on se dit bonjour, mais comme Mr n'est pas bavard le matin on ne parle pas alors on regarde le paysage et on écoute de la musique sur les mêmes écouteurs. Et ceci depuis un moment. Il me plaît, mais il est très froid en apparence, ce qui me fait douter de ce qu'il peut éventuellement ressentir. Des moments on est proche, il est protecteur et des moments il est distant et ne prends pas la peine d'envoyer un message.
Je ne sais pas ce qu'il veut. Je ne lui plais vraiment pas ou il est fait exprès d'être indifférent? Que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'a déjà fais des compliments.
Et dès qu'il me voit il a un sourire.
fais sortir votre relation de l'autobus, invite le a marcher un peu
Demandes lui s'il souhaite k votre amitié évolue ou pas!
Ah mon avis il faut petit à petit avancer vers lui, car il est sûrement assez timide et ne veut pas avouer ses sentiments (s'il en éprouve pour vous). Il vaut mieux avancer pas à pas tout doucement, pour pouvoir reculer s'il n'est pas intéressé. Je conseille de faire de plus en plus de sourire, et après lui dire des phrases avec des sous-entendus, des petits mots mine de rien. Mais je pense qu'au bout de tout cela, s'il ne réagit pas vraiment, il faut lui avouer vos sentiment pour lui, ou du moins, votre attirance. Là, vous serez fixée mais attention! Le faire quand il est seul, au bon moment et pas trop vite!
Je ne peux pas vraiment vous aider plus mais en tout cas je vous dis attention, avancer avec la plus grande prudence, attention & patience! Au cas où il n'aurait pas du tout les mêmes sentiments.
Bonne chance!! ;)
arrêtes de te poser des questions : agit et demandes lui!
Sans premier pas de l'un d'entre vous, votre histoire d'indifférence polie pourra durer des années et restera virtuelle.
A l'action!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • À La Carte Hot Appetizers
  • The Voice . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • Omeprazol Actavis
  • Couvertures Couette Tout pour tenir chaud au lit : couvertures d'hiver, couvertures bebe, plaids polaires, edredons a plume. Couvertures pour lits 1 personne ou 2 personnes. BOUTIQUE OURSON - ROBIN MARIETON - la manufacture lainiere ROBIN MARIETON fabrique en France
  • Salut! suis-je à la recherche d'un correspondant, quelqu'un est intéressé? j'ai 26 ans et j'habite à new york! je travaille comme un créateur de mode et je serais ravi de parler à quelqu'un de france. j'ai vécu à marseille pendant six mois, mais je dois améliorer mon francais. je ne peux aydarte avec l'anglais en retour! j
  • explications par emails interposés!! de la lacheté koi! Comment oublier une personne qui n'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain?
  • Porquoi on perd les belle chauses meme avant les avoirs? "moi j'ai perdu une amie apres notre premiere roncontre parcequ'elle etais orgueilleuse malgrés ça beauté" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on tomber enceinte tout en ayant auparavant des règles gluantes? "Bonne digestion surtout!Pas le bon forum (plutôt conception et grossesse qu'Amour et relations)!" EN SAVOIR PLUS
  • Le truc de lui et moi!!! bonjour j'aime un mec qui ne le sait pas et j'aimerais lui faire part de mes sentiments.Pour toutes réponcses, regardez ce qui suit* Il n'a pas de portable* Pas MSN* Pas FacebookMERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION!
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
9 mois de grossesse en 4 minutes (Vidéo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article