Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prewitt Chenard

Prewitt Chenard

Entre etre dans les bras de son coeur,se faire des calins et faire l'amour.?

Quels moments préférierez- vous si vous deviez faire un choix? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pr l'étoile Sarah!
si j'avais le choix ce serait les 3. etre dans les bras de l'homme qu'on aime c'est irremplacable, le sentiment de protection et de chaleur y sont trop attaché. se faire des calins c'est très tendre donc impossible à bânir. et faire l'amour et bien c'esst tout bêtement inconcevable. je sais, j'ai jamais aimé faire des choix!
J'aime bq ta question, etre dans les bras de" qq'un" juste contre son coeur , je trouve cela trés tendre , trés beau.
Avec en prime qq calins remplis de tendresse.
Quand a l'amour. c'est pas mal non plus.lol.mais pourquoi devoir choisir?
Chaques choses en son temps.
Les câlins et l'amour ça va ensemble, préliminaire et acte lol
Je dirai faire l'amour car quand on fait l'amour on est dans les bras de son coeur et on se fait des câlins aussi non?
Héhéhé je me la joue maligne ;-)
a tous moment de notre vie journaliere nos cerveaux est capable de prendre une decision et nous ordre de choisir si on est entre deux choix / mais parlant d'amour le mot choix n'exite pas quand on est entre les bras de son coeur on n'a pas aucun choix on sera l'esclave de nos sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pieds et bases de lit Tetes et pieds de lit en bois massif pour la chambre a coucher - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. mercredi 12 f&
  • Gorge du Tarn . Idees de circuits de randonnee Tarn (riviere) gratuites avec carte IGN au 1:25000, descriptif precis et photos.Les gorges du Tarn sont un canyon creuse par le Tarn entre le Causse Mejean et le Causse de Sauveterre. Ces gorges se trouvent principale
  • Une lettre de motivation pour STAPS à 40 € . Pour integrer STAPS a la rentree 2018, il faudra disposer de certaines connaissances et competences. Des "attendus" qui seront definis pour - L'Etudiant. Exemple de lettre de motivation avec la licence STAPS
  • Les jambes contre le mur YouTube .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Grace a une video d'instructions etape par etape, apprenez comment executer correctement
  • Etes vous plutot caviar, foie gras ou bien petit repas modeste? je parle pas que pour les fetes mais une fois par mois histoire de se faire plaisir! EN SAVOIR
  • La sodomie est elle une pulsation sexuelle normale ou bien une perversion sado masochisme? etre sodomisée ça vous fait quelle sensation les filles?
  • Pour trouver "l'âme soeur", faut il? "Bonjour,Pour trouver "l'âme soeur", faut il maintenant organiser des sessions de recrutements avec tests, rendez-vous et cv pour être sur de faire le bon choix?:-))))))))))))))))))))))Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  • Depuis mon parcours dans la vie , j'ai été éduqué dans nue vie d'ordre et de discipline. Cela a été renforcé par ma propension à la minutie. Cependant , je vis aujourd'hui avec des gens qui sont l'incarnation du désordre matériel et de l'irr Vivre avec le désordre et l'irresponsabilité?
  •  
  • Qui vient me brosser le dos. ensuite un petit massage? Je vais prendre une douche?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
DIY - Bracelets Cuir Tressés 4 à 6 brins Epis Arêtes Celtique Idée Cadeau Homme St Valentin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article